Passez le DELF/DALF à l'Institut Français de Ouaga: un diplome de français pour la vie

 
Inscription, Burkina Faso
Centre de langues - Institut Français, Burkina Faso

 

Vous êtes un futur étudiant dans un établissement supérieur français ?

Vous souhaitez valoriser votre profil avec un diplôme de français valable à vie et reconnu à l’international ?

 

Le Centre de langue vous offre la possibilité de passer les diplômes du DELF (Diplôme d’études en langue française) et du DALF (Diplôme approfondi de langue française).

 

Qu’est-ce que le DELF et le DALF ?

Le DELF et le DALF sont les diplômes officiels délivrés par le ministère français de l’Éducation nationale, pour certifier les compétences en français des candidats non-Français et des Français originaires d’un pays non francophone et non titulaires d’un diplôme de l’enseignement secondaire ou supérieur public français.

Pour chaque niveau, quatre compétences sont évaluées : compréhension et production orales, compréhension et production écrites.

 

 

Le DELF B2 et/ou le DALF C1/C2 vous permettent d’accéder à l’enseignement supérieur en France, à condition d’avoir le niveau académique requis. Ces diplômes sont acquis à vie.

 

 

Quels sont les avantages du DELF-DALF?

·         Une preuve officielle de votre niveau de français

·         Un diplôme à vie

·         Un plus sur votre CV

·         Un atout pour la poursuite de vos études ou de votre avenir professionnel en France ou dans un autre pays francophone.

Pour plus d’informations sur le DELF-DALF, consultez le site Internet du CIEP : http://www.ciep.fr/delf-dalf

 

Le Centre de langues de l’Institut français de Ouagadougou propose des tarifs préférentiels pour les étudiants ayant un dossier à Campus France :

http://institutfrancais-burkinafaso.com/category/ouaga/centre-langues-bienvenue/tests-de-francais/les-diplomes-delfdalf-delf-prim-et-junior/

Plus d'info sur les différents tarifs et  les périodes d'inscriptions dans le fichier ci dessous.