Jusqu'au 20 janvier, réception des dossiers de candidature en L1 (1ère année en université) et en école d'architecture (tout niveau)

 
15 nov 2016 - 20 janv 2017
Dépot des dossiers DAP
Lieu :Burkina Faso

Pour rappel, la date limite de dépot des dossiers DAP (1ère année licence à l'université et tout niveau en école d'architecture) est fixée au dimanche 22 janvier 2017.

Cette date tombant sur un dimanche, les dossiers seront réceptionnés jusqu'au vendredi 20 janvier 2017 à 16h.

Passé ce délai, plus aucun dossier DAP ne sera accepté.

ATTENTION: N'attendez ni le dernier jour, ni la dernière minute pour nous porter vos dossiers: non seulement le logiciel fonctionnera plus lentement du fait du grand nombre d'utilisateurs les derniers jours et vous prenez le risque, s'il ya une longue file d'attente, de ne pas voir votre dossier déposé dans les délais, pire de le voir refusé par nos services dès qu'il sera l'heure.

Si à la date limite de dépot, vous ne disposez pas d'une pièce justificative, ou d'un relevé de notes (ex: relevé du 1er trimestre de la terminale), votre dossier doit nous etre tout de meme déposé. Vous pourrez le compléter jusqu'en fin février.

Pour vous aider dans le remplissage de votre dossier, consulter le guide du remplissage du dossier.

Retrouvez toutes les étapes de la procédure de préinscription et les dates limites (y compris pour les écoles supérieures, les IUT, l'université (préinscription au dela de la 1ère année) ici

Adresse:
Ouaga, Bobo
Burkina Faso