Campus France Burkina part en congés !
CampusFrance, Burkina Faso

Cette année, Campus France Burkina ferme tout le mois d'août. Si nécessaire, veuillez prendre vos précautions pour finaliser vos démarches avant la fin du mois de juillet auprès des deux espaces Campus France.

N'oubliez pas que de nombreux établissements ne tolèrent pas de retards au-delà des quinze premiers jours du mois de septembre. Hâtez-vous pour pouvoir prendre RDV auprès du services des visas ! Une fois vos procédures campus France terminées, les démarches visas commencent en ligne, sur le site de l'Ambassade de France au Burkina. Un tutoriel a été réalisé pour vous accompagner : Comment entamer ma demande de visa ? 

Les deux espaces sont fermés ce samedi 14 juillet 2018, jour de Fête Nationale française.

  • Espace Campus France de Ouagadougou :

Campus France Ouaga fermera le 27 juillet 2018 à 12h et reprendra début septembre.

L'espace ayant déménagé avenue de l'indépendance, vous pouvez prendre rendez-vous au 54 49 53 08 ou à campusfrance@institutfrancais-burkinafaso.com et campusfrance-adj@institufrancais-burkinafaso.com.

  • Espace Campus France de Bobo-Dioulasso :

Campus France Bobo sera exceptionnellement fermé du 17 au 19 juillet 2018 et ouvrira en journée continue du 20 au 26 juillet. Vous pourrez ainsi passer sans rendez-vous de 8h30 à 12h et de 14h à 16h.
L'espace rouvrira ses portes le 8 septembre à 15h, selon les horaires habituels.

Pour plus d'informations, contactez CF Bobo au 20 97 39 79/80 ou sur campusfrance-bobo@institutfrancais-burkinafaso.com.

 

Suivez nos actualités en direct sur Facebook : @campusfranceburkina et sur Twitter : @CampusFrance_BF
De nombreuses infos sont aussi disponibles en vidéo sur notre chaîne Youtube : CAMPUS FRANCE BURKINA.

Source: 
Campus France Burkina